Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La planet Equinoxe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le jeu du fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

le jeu du fantastique Empty
MessageSujet: le jeu du fantastique   le jeu du fantastique Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:28

je conseille de fofo la a tout le monde sérieux en plus ya full d'action

Histoire:
Monde pas très loin de Lisendrill, Himlia est assez divertifié. Il passe de grandes plaines fleurissantes à terrains volcaniques explosifs en passant par de grandes montagnes enneigées. Il a été créé par trois grandes déèsses qui s'ennuyaient: Firminil, Glacinda et Narizina. Les déèsses du feu, de la glace et de la nature. Depuix la nuit des temps, plusieurs espèces vivent chacunes en parfaites armonies, sauf trois. Les hommes, qui eux mène une guerre sans pitiés contre les créatures fantastiques, les elfes et les nains qui eux sont en éternelle combats, personne ne s'en étonne. La faune et la flore aussi sont très divertifiées, sauf sur les plaines de la désolence, là où seulent vivent les âmes en peines et les Karnaks. Endroit où personnes n'osent allez. L'Himlia, à défaut de technologie, est calme en générale.

liens:
http://lejeudufantastique.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

le jeu du fantastique Empty
MessageSujet: Re: le jeu du fantastique   le jeu du fantastique Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:53

ouiais ses un super forum sa -.^
Revenir en haut Aller en bas
Ogléus

Ogléus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

le jeu du fantastique Empty
MessageSujet: Re: le jeu du fantastique   le jeu du fantastique Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Le JDF (jeu du fantastique en abrégé) est vraiment un forum génial et ultra-actif. La pub peut ne pas être trop accrochante, mais c'est un excellent forum.


En passant, vous êtes qui, Thelma et Jordan, sur le JDF?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

le jeu du fantastique Empty
MessageSujet: Re: le jeu du fantastique   le jeu du fantastique Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:02

moi jai jouer pendant un moment mais... jai arrêtwer il y a long temps jai juste demander a jordan de faire de la pub pour se forum sur les fofo qu'il est inscrit ^^ donc ses juste lui qui a un perso la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

le jeu du fantastique Empty
MessageSujet: Re: le jeu du fantastique   le jeu du fantastique Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:04

moi ben... jai pas jouer depuis long temps sur JDF mais je veut re commencer... si quelquun veut bien poster avec moi XD

je suis Samuel et Christophe ^^ en fais ses juste un perso mais... les deux frere partagent le meme corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ogléus

Ogléus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

le jeu du fantastique Empty
MessageSujet: Re: le jeu du fantastique   le jeu du fantastique Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:15

Moi, j'ai le personnage le plus coloré. À vous de trouver, parce qu'avec cet indice là, ça devient tout simplement limpide.

Mais Thelma, tu étais qui? Je suis curieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

le jeu du fantastique Empty
MessageSujet: Re: le jeu du fantastique   le jeu du fantastique Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:45

ben... XD pour pas te mentir je men rapelle pu T.T
Sa fais long temps et en plus... le perso a été effacer si il aurais rester la jaurais pu te le dire mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du fantastique Empty
MessageSujet: Re: le jeu du fantastique   le jeu du fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Hors Role-Play :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser