Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La planet Equinoxe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un verre?(minuit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:20

La nuit précédente Jordan avait vécu une soirée mouvementé… enfin…surtout dans son lit avec la jeune Aiko. Se soir il prendrait sa relaxe… peut-être une autre jeune femme dans son lit… mais sa resterais a voir. Durant la journée il avait du passer son temps a passer des entrevue avec des marchands qui voulaient s’ouvrire une boutique en ville. Une journée très ennuyante mais pour lui s’était devenu un habitude. Comme a son habitude il avait décider de sortir tard se soir. Il était déjà minuit lorsque Jordan ouvra les portes du bar. L’endroit étais presque désert… Il restais encore quelque personnes… des hommes n’ayant plus rien a faire de leur peau. Jordan aurait espérer voir une jeune femme mais savais que a cette heure, et surtout dans cette endroit, les jeunes femmes ni étaient pas souvent. Jordan s’était rendu au bar pour commander une boisson.

‘’ Comme toujours? Une vodka? ‘’

Le barman commençais a être habituer de voir le jeune homme venir. Il faut dire que Jordan trouvait que l’alcool était un moyen efficace de relaxer…

‘’ Ouiais comme toujours… ‘’

L’homme de l’autre coter du comptoir servi le verre que Jordan voulait. Celui ci le prit puis se dirigeas vers une table un peu plus loin. Il prit une gorgée de sa boisson avant de commencer a regarder chacune des personne qui se trouvais dans le bar. Étant un habituer Jordan reconnaissais plusieurs personnes. Il reconnue rapidement James un homme qui parait calme et doux mais… l’homme en question étais un violeur de femme. Presque tout les hommes de l’endroit regardaient leur verre. Une petite musique de fond jouais. Une soirée trop calme selon Jordan.

‘’ Je m’ennui T.T ‘’

Bientôt les voleur arriveraient avec leur trophée de la soirée, ils essayeraient de vendre se qu’ils avaient voler durant la journée. Tout le monde dans l’endroit savais que Jordan étais le conseiller du chef démon, mais cela ne dérangeais personne car même Jordan n’était pas blanc donc il ne critiquais pas les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:59

Thelma venait de s’endormir dans la foret… Malheureusement son mauvais coté avais prit le dessus durant son sommeil. Thelma s’était relever. C’est petites ailes dans le dos disais quel étais démone. Son bouclier était a présent déconnecter a cause de son changement de personnalité. Maintenant elle pouvait se servire de sa télékinésie. Comme tout démon elle aimait les plaisir mal saint de la vie. Se soir elle voulait boire un verre et elle s’était rendu au bar pour sa. Devant les porte elle leva la main puis les portes s’ouvrirent pour elle. Les hommes tournèrent la tête, se demandant que faisais telle la. Lorsque le barman voulu prendre sa commande un verre se posa sur le comptoir et plusieurs bouteilles vinrent remplir le verre en question. Le barman ne savais pas trop quoi faire et décida de prier a se quel paye son verre car avec la force quel avait il ne voulais pas que son bar sois détruit. Thelma se trouva une table et allas si assoire. Le verre qui était sur le comptoir se leva pour venir jusqu'à elle. Thelma leva les yeux… tout les hommes la regardais. Doucement elle leva la main droite, une table se leva.

‘’ Si vous continuez a me regarder cette heures sonnera votre mort a chacun d’entre vous ici présent. ‘’

Elle rebaissa la table ainsi que ses yeux. Plusieurs hommes terrifier quittèrent le bar. Le barman aurais voulu les suivre et quitter l’établissement mais… malheureusement il ne pouvais pas puisque l’endroit lui appartenais. Les autres hommes qui étaient rester avec quitter Thelma des yeux. Elle riait doucement pour elle même.

‘’ pitoyable ses humains. ‘’

Elle prit une gorger de son verre puis posa ses pieds sur la table. Sa chaise commença a l’éviter avec elle par dessus. Elle se détendit doucement. Jamais elle ne se laisserais insulter dans un endroit aussi minable que celui ci. Car pour elle un regard étrange étais un insulte, elle prenais sa comme si ont la traitais de monstre… En fais… Cela ne la dérangeais pas que l’ont la traite de monstre mais… Elle voulait que les gens le disent directement du style ‘’espèce de monstre’’ sinon elle n’aimais pas sa. Elle resta ainsi placer durant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:42

Enfin quelque chose se passait. Comme tout les autres hommes de l’endroit, Jordan avait tourner la tête pour regarder la jeune femme qui venais d’entrer. Il trouvais étrange que se sois une jeune femme car a cette heure… Il continuas a regarder la jeune femme même lorsque les autres hommes avaient détourner le regard.

‘’ Elle me plait celle la. ‘’

Se dit t’il a lui même. Il aimait sa manière d’agir… une vrai démone. Il la regarda attentivement et cru la reconnaître. Il prit une autre gorgée de son verre puis des images lui revins en tête.

-------flash back------
Dans la salle des demande dans le palace du chef démon.

‘’ Je suis désoler de vous déranger monsieur le conseiller. ‘’

Dit la jeune Thelma timide de parler a Jordan.

‘’ Allez dépêchez-vous j’ai d’autre personnes a passez après vous. Que désirez-vous que notre chef fasse? ‘’

‘’ Je… J’aimerais pouvoir aller en enfer pour parler a Satan… ‘’

‘’ Non désoler pas d’ouverture des enfer aujourd’hui. En fait il y en auras pas de la semaine. ‘’

Jordan avait été directe avec elle. Timidement Thelma se retira et quitta le palace.

-----fin du flash back------


Jordan trouvais étrange l’attitude de Thelma aujourd’hui… Surtout que lors quel allais au palace elle était si douce… et ses ailes… jamais il n’avait vue ses ailes de démone. En fais les autres jours lorsqu’il lavais vue la seul chose qui caractérisais Thelma étais ses yeux rouge… Jordan se leva pour se diriger vers Thelma. Comme toujours son bouclier était activer.

‘’ Bonsoir jeune demoiselle… que faite vous a cette heure si tardive dans un endroit aussi quelconque que celui ci? ‘’

Il restais debout devant la table de Thelma. Il attendait une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:04

Thelma n’avait pas remarquer le conseiller. Une chance pour lui car elle n’aurait pas apprécier le regard qu’il lui portait même après la menace quel avait fait. Thelma buvait tranquillement. Lors quel entendit Jordan se lever elle arrêta de boire pour regarder la boisson qui se trouvais dans son verre. Jordan commença a parler, Thelma leva les yeux vers celui ci. Elle avait essayer de le contrôler pour le faire voler dans un mur mais… sans succès. Sont pouvoir n’avais aucune effet sur lui. Elle ne laissa pas paraître sa surprise de voir que son pouvoir était inefficace. Elle considérait cette incapacité comme une bataille de perdu et elle n’aimait pas trop la défaite. Elle continuas a flotter au dessus du sol sur sa chaise. Lorsque Jordan eu fini de parler elle répliqua avec arrogance.

‘’ Tu est aveugle? Ta pas remarquer que je buvait de l’alcool? En plus ses l’heure idéal! A cette heure j’ai pas grand monde a menacer pour être tranquille. ‘’

Personnellement elle n’avais jamais vue Jordan. La Thelma normal avait été voir Jordan mais… la mauvaise elle… Thelma ne savait donc pas qu’il étais le conseiller suprême du chef démon, mais de toute manière même si elle l’aurait su il aurais eu le droit au même traitement pour avoir osé venir la déranger. Elle portais sur Jordan un regard quelque peut noir.

‘’ Ta rien a foutre toi pour venir te pointé ici dans ma face et faire chier. Pourquoi tes pas rester dans ton coin comme fond tout les autres mauviette de l’endroit? Tes sourd en plus d’être aveugle ses pour ça que ta pas comprit que je voulais pas être déranger ? ‘’

Elle continuait a essayer de le contrôler. Si il fermait son bouclier elle l’attaquerais immédiatement il n’aurais pas le temps de faire quoi que se sois qu’il frapperait un mur a quelque mètre de la. Elle prit une gorgée de son verre.

* Pourquoi je tombe toujours sur des merdeux qui se protège de mes pouvoir?!!!! Ici ses le seul et il faut qu’il vienne me voir!!! Pour une fois que je peut relaxer faut qu’il vienne faire chier !!! HA!!! Mal chance… *

Elle regardait Jordan droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ogléus

Ogléus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:46

[La règle no11 a été respectée.]

Les gens fuyaient le bar. Mais pourquoi donc? La réponse était pure et limpide : il y avait une rixe! C'est pourquoi Ogléus, qui se promenait en cherchant le sommeil, commença à se diriger hâtivement vers le bar. Une bonne bataille, comme il les aimait! Tabasser quelques personnes gentiment, se faire tapocher, qu'y avait-il de mieux? Mais alors qu'il s'approchait du bar, il remarqua que les clients en étaient sorti tous en même temps. Ayant quand même un cerveau, il se dit que dans le fond, il devait y avoir eu autre chose. Mais il était quand même minuit. Il n'avait mangé que deux steaks pour souper, alors il commençait à avoir l'estomac qui gargouillait. C'est pourquoi, ignorant tout de la situation, il poussa la porte du bar doucement, ce qui envoya cette dernière s'écraser contre le mur avec un fracas colossal. Oups! En même temps, il dit de sa voix puissante mais joyeuse :

-J'ai FAIM!! Barman, prépare-moi quatre sandwich à la viande fumée!

Ce dernier, une connaissance d'Ogléus -évidemment, puisqu'il vivait presque au bar-, commença à préparer le repas en question. Dans un bar, servir de la nourriture? Peut-être que ce n'était pas commun, mais mieux valait nourrir l'estomac sur pattes qu'était Ogléus, et rapidement.

-Et une bière aussi!

Les yeux d'Ogléus étaient réglés en mode détection de nourriture, ce qui fit qu'il réussit l'exploit de ne pas remarquer la chaise flottante. Par contre, la femme qui était dessus attira son attention. Une femme, à cette heure? Des plans pour se faire emmener dehors et... et ensuite, passons les détails. Enfin, pas par lui, évidemment. Il lui manquait une dizaine d'années pour qu'Ogléus commence à la regarder avec "des yeux d'homme". Dans le pire geste diplomatique qu'il aurait pu faire de sa vie, il continua, de sa voix forte qui couvrait tous les bruits du bar, s'adressant au barman :

-Tu sers les femmes, maintenant?

Ce qu'il pouvait être exaspérant, cet Ogléus... Sans même le vouloir, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:01

Thelma regarda Ogléus entrer puis baissa les yeux sur son verre. Elle n’aimais pas le fait qu’il aille crier. Lorsqu’il osa presque l’insulter elle leva les yeux. Un sourire amuser se dessina sur son visage. Sa chaise se posa sur le sol puis elle leva la main en direction d’Ogléus. Il était gros et lourd mais n’avais aucune protection contre elle. Thelma envoya Ogléus se frapper contre un mur du bar. Serte elle n’avais pas réussi a le soulever du sol mais au moins elle avait réussi a le pousser a frapper un mur. Malheureusement pour le barman le mur défonça sous le poids de l’hommes. Thelma se leva les yeux aussi rouge qu’a l’habitude.

‘’ Ferme là imbécile!!! ‘’

Elle s’adressais directement a Ogléus. Elle regarda ensuite Jordan. Elle lui fit un petit sourire. Elle ne pouvait pas toucher Jordan mais pouvais faire du mal a Ogléus. Les autres hommes qui étaient rester avaient décider de sortir de peur de se faire attaquer. Thelma dit a Jordan.

‘’ Je ne sais pas pourquoi je ne peut pas te toucher, ni qui tu est mais dégage d’ici si tu ne veut pas avoir affaire a moi. ‘’

Thelma s’éloigna de Jordan se dirigeants vers le comptoir avec son verre dans la main. Elle surveillait pour ne pas que l’autre brute épaisse décide de se relever et de l’attaquer a cause de se quel venais d’avoir fais. Si il déciderais de se relever pour l’attaquer sans aucune difficulté elle le renvoierais dans son trou. Elle s’adressa au barman.

‘’ Si tu calme pas ton ami je garanti pas que ton bar va être encore la tentot. ‘’

Le barman savais que un colosse comme Ogléus pouvait facilement détruire l’endroit sans le vouloir surtout si la température de son corps montais trop car la battisse prendrais feu. Thelma continuais a surveiller Ogléus en buvant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:56

Un sourire apparut sur son visage. Elle était le parfait contraire, au niveau mental, de la jeune fille qui était venu le voir pour aller au enfer. Elle était directe, l’autre étais timide et douce contrairement a selle ci. Et pourtant les deux avaient la même apparence… peut-être avait telle une sœur jumelle… mais alors pourquoi Satan ne lavais pas prévenu de la venu de deux jeune femme et non de juste une? Il voulu prendre place en face de Thelma mais… Ogléus avait fais un entrer si spectaculaire… enfin façon de parler car il était plutôt entrer en brute. Lui il ne parti pas comme les autres hommes sachant que personne ne pouvais le toucher. Jordan avait déjà vue Ogléus dans le bar. Lorsque Thelma se leva puis lui parla, Jordan ne prit pas compte de se quel venais de dire. Lors quel s’éloigna il prit place a l’endroit où elle était assit un peu plus tôt.

* Voyons voir se quel sais faire et comment va réagir Ogléus. Avec un peu de chance j’aurai le droit d’assister a un beau spectacle. *

Il ne se déplaça pas de sa place regardants se qui allais se passer. Confortement assit sur sa chaise a labrit dans son bouclier il n’étais que spectateur. La seul chose qu’il regrettait depuis que Ogléus était entrer dans le bar, était qu’il ne pourrais pas avoir Thelma dans son lit se soir… mais de toute manière peut-être que avec son attitude il ne l’aurais pas eu… Penser a cette éventualité… Jordan lui ne pensais pas qu’une fille lui dirais non… après tout… Il était le chef des démons.

‘’ Aille!! Qu’esse tu fout le colosse tu va pas tout de même te laisser faire par cette gonsesse!! ‘’


pour le moment il regarderais mais… il avait une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ogléus

Ogléus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33

Ogléus se releva sans faire aucun mouvement offensif. Il avait vaguement mal au dos et à la tête, mais rien de bien grave. Peut-être qu'il était lent physiquement, mais il ne l'était pas tant que ça au niveau des réflexes. Ainsi, quand il avait vu qu'il commençait à bouger tout seul, et vite en plus, il s'était transformé en pierre pour éviter de trop se faire mal. Et avec la poussière qui avait été soulevée, qui aurait pu remarquer que son corps et ses vêtements avaient changé de couleur et de texture? Surtout que maintenant, il était revenu à la normale et semblait ne pas avoir une égratignure. Son sourire se fit moqueur. Un gentleman ne frappe pas les femmes, alors que ferait-il à cette psychotique? Rien. Il pourrait même partir, mais sa fierté était en jeu. Et il y avait ce commentaire de la part de l'autre, qui avait une carrure de femmelette. Des muscles là juste pour la décoration. Aucune véritable puissance musculaire. Pfffrt... Mauviette.

-Un homme digne de ce nom ne frappe pas les femmes, peu importe comment elles sont violentes. Et toi, la femelette, tu penses que tu peux me manipuler comme ça? Pfff...

Et puis quand même, il avait envie de manger. Alors, pourquoi se faire une ennemie de la femme, surtout qu'elle allait démolir le bar peu à peu si il s'attirait ses foudres? Il avait beau aimer se battre, mais contre une femme, donc qu'il ne devait pas frapper, et une capable de le catapulter sur les murs, à quoi bon? Par contre, la mauviette, lui, s'il essayait de se ramener, alors là, Ogléus se ferait un plaisir de lui foutre la volée de sa vie.

-Alors, madame, excusez-moi de vous avoir importunée en parlant trop fort et de façon blessante. Je quitterais volontiers l'endroit, mais j'ai déjà passé ma commande. J'aimerais bien que ce bar reste intact, alors je vais me la boucler, manger en paix, et partir. Ça vous va?

En autant qu'elle ne soit pas virée totalement hystérique, elle le laisserait aller manger quatre bons sandwichs à la viande fumée et une bière, après quoi il s'en irait. Alors, pourquoi ne pas provoquer un peu l'autre limace? Non... Il n'y avait pas assez de gens pour faire une belle rixe. En fait, il n'y avait que la maniaque, la femelette, lui et le barman, qui avait un air désespéré. Il se dirigea donc vers le comptoir sans même prendre la peine de lancer un commentaire enrageant à... l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:13

Thelma apprécia le fait que Ogléus se sois calmer. Elle n’avait pas aimer sa manière d’agir mais la s’étais mieux. Elle trouva dommage quel ne puisse pas s’amuser plus mais elle venais de trouver une nouvelle cible. Lorsque Ogléus avait narguer Jordan elle avait aimer sa et avais décider que se serais a lui quel ferais des reproche. Elle alla vers Jordan en souriant.

‘’ Tu parle et tu reste assit! Tes un mec ou une lavette?! En plus tu te cache de mes attaques dans je ne sais pas trop quoi. Ta peur de quoi? De te blesser? ‘’

Elle étais face de lui. Elle se donna un élans pour frapper Jordan mais sa main se frappa au bouclier invisible. Un peu de sang coulais sur le bouclier durant un cour instant puis tomba au sol. Elle avait frapper si fort que Thelma s’était casser une jointure. Elle regarda sa main. Sa faisais mal mais elle ne ressentais presque rien. Elle leva les yeux vers Jordan.

‘’ Ta peur aussi que je te frappe! Tes vraiment nul merde je peut même pas m’amuser. ‘’

Elle but le reste de son verre d’un seul trait. L’ennuis total elle ne pourrait pas s’amuser se soir comme elle l’aurais espérer lors quel a vue Jordan se lever pour venir la voir après quel aille menacer toute les personnes du bar. Elle se dirigeas vers un siège un peu plus loin. Elle prit place en regardant le plafond. La chaise recommença a flotter au dessus du sol.

‘’ PUTAIN! Moi qui pensais que les mecs avaient des couilles! Un qui ne veut pas frapper une femme et deviens doux après un seul coup et un autre qui se cache dans une protection! Pourquoi les mecs ne sont pas comme autre fois! ‘’

Elle parlais pour elle même déçu de voir que jamais un homme a cette époque ne voudras se battre tellement ils sont pissout.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:14

Lorsqu’il se fit traiter de femmelette il trouva sa amusant. Celui qui disais sa venais de s’abaisser pour une femme qui puisais une démone qui se fout totalement des bonne manière. Pour Jordan le commentaire ne le toucha pas car de toute manière même le bouclier désactiver le gars aurais pas sa chance et finirais probablement gravement blesser. Jordan souriait en buvant de son verre. Puis lorsque Thelma vin frapper sur son bouclier Jordan la regarda. Il n’avait pas apprécier le commentaire quel avait passer par la suite. Il l’avais regarder aller s’asseoir.

‘’ Si je retire ma protection tout les deux ne faites pas le poids contre moi. C’est dommage j’aurais aimer avoir un spectacle se soir sous mes yeux. ‘’

Il but le reste de son verre avant de se lever pour aller au comptoir. Il passa si proche de Ogléus qu celui ci fut pousser par le bouclier.

‘’ Au lieu d’insulter sans raison regarde comment tu est faible devant une femme ensuite reconsidère tes commentaire vers un homme plus puissant. ‘’

Jordan était de la même grandeur que Ogléus donc lui faisais tête. Il sorti de l’argent pour la donner au barman. Il commanda un autre verre de Vodka puis regarda le barman revenir avec la bouteille. Jordan avait bien remarquer que près de Ogléus il faisais un peu plus chaud et commençais a soupçonner qu’il cachais ses pouvoir.

* De toute manière même si il a des pouvoirs il ne fais pas poids contre mon contrôle et sette femme non plus… Sa sert a rien de se battre avec des être aussi faible, contre un chef de clan sa me dérangerais pas mais contre des subalterne comme sa… fffffff *

Jordan avait son idée personnel sur se que Ogléus était ainsi que Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
Ogléus

Ogléus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:53

Ogléus avait eu le temps d'enfourner deux sandwiches en le temps de le dire. Prêtant l'oreille malgré lui à la chicane de couple des deux êtres qui n'étaient probablement pas humains, il finit son quatrième sandwich et avala sa bière tout rond, bouteille incluse. Ça ne lui ferait pas de mal, de toute façon, et il aimait bien le croustillant du verre de la bouteille. Il manqua par contre recracher le tout quand il entendit le premier commentaire de la femelette, puis se sentit poussé par une main invisible quand ce dernier approchait. Un contrôle de l'air? Peut-être bien...

-HA!! Faut dire que, faute de couilles, t'as du culot, le ptit... Pfff, vantard comme ça, t'es pire que moi. Tssss... Contre la femme, je fais pas le poids, certes, parce que je peux même pas m'approcher, mais contre toi... Ah, non plus. Je veux pas démolir le bar, après tout, alors tu me battrais.

Pour la première fois de sa vie, Ogléus ne tabassait pas plus vantard que soi. Il fallait dire que sa première nécéssité était comblée. Mais... après avoir mangé, quoi de mieux qu'une petite baston? Pas grande chose, honnêtement. Ça lui tentait presque de mettre son poing sur la figure de machin... Mais il y avait la bulle autour de lui, qui repoussait le colosse.

-Pfff... Et en plus, ça me donnerait quoi, de tabasser quelqu'un qui croit que les femmes sont inférieures aux hommes?

Ogléus avait une vision simple de la chose : au sommet de la pyramide, il y avait lui. Et en-dessous, les autres hommes et les femmes, à un niveau égal. Qui pouvait se vanter de ne faire qu'un avec une créature d'une puissance incomparable, excepté lui? Personne. Per-son-ne! Regardant machin du coin de l'oeil, il finit par dire :

-Non mais pendant que j'y pense... T'as vraiment une sale gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre?(minuit) Empty
MessageSujet: Re: Un verre?(minuit)   Un verre?(minuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre?(minuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Weris :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser