Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La planet Equinoxe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite baignade (le soir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:18

Le soleil commençais tout juste a descendre. La forêt était silencieuse, ont aurais dit que rien ne vivais dans cette foret. Thelma avait décider d’aller dans une des source chaude qu’offrais les chutes pour prendre un bain relaxant. En se dirigeants part la elle trouva un rosier et commença a prendre les roses. Elle avait une idée en tête. Thelma chantonnais de petite chansons joyeuse. Elle adorais venir dans ses source.

Avant de mourir elle avait connu cette endroit, s’étais la seul endroit ou elle avais pas peur que des hommes vienne la violer ou lui faire du mal. Aujourd’hui ses souvenir son ceux de son mauvais coter mais elle garde encore le sentiment de confort et de sécurité dans ses lieu.

Une fois arriver elle déposa les roses sur le bort de l’eau. Thelma se pencha pour remplir sa main droite d’eau. L’eau étais parfaite. Ont pouvais voir de la vapeur en surface de l’eau. Le ciel était oranger et le froid commençais a tomber. Thelma retira sa robe et la cacha dans un coin a coter des rocher ou coulais l’eau de la mini chute. Elle s’assoie sur le bort de l’eau en plongeant ses jambes. Elle avais garder ses sou-vêtements, sa petite culotte et son soutien gorge, Elle savais que sa cacherais presque rien a cause que s’étais blanc mais préférais les portées. Elle entreprit de retirer au fleurs toutes leurs pétale et les lança dans l’eau. A peine cinq minutes plus tard il y avais des pétale rouge partout dans la source thermal. Thelma avais plonger dans leau et remonter a coter de la chute. Elle ferma les yeux pour profiter de la chaleur.

Le soleil étais presque coucher. Thelma avais son bouclier d’activer. Le bouclier ne protégeais pas de l’eau donc elle le laissais activer. De toute manière elle ne savais pas trop trop comment désactiver son bouclier. Seul fois quel désactive son bouclier ses involontaire et ses a cause que son cœur est léger, donc sois en amour ou proche dune personne quel aime.

Thelma entra complètement dans l’eau et nageas. Elle était bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:29

Ced, un peu étourdi encore de sa baguarre avec balthazar décida d'aller a la source d’eau chaude se reposer et prendre soin de ses blessures.


Quand meme loin mais pas trop Ced vu une fille se déshabiller donc Ced se mit a la regarder se déshabiller. Une fois la fille rentrer dans l’eau Ced s’approchit doucement mais ne pouvait s’empecher de faire "Ouch!" a chaque 2 pas. Ced se demandait ce que faisait la fille dans l’eau.


En voyant la source d’eau chaude devenir rouge Ced ne comprit pas que c’était des pétales de rose. Ced fit le saut quand qu’il comprit (d’après lui) que c’était du sang. Ced se mit a courir vers la fille dans le bain en criant :


AH NON. ELLE SAIGNE MADAME QUESQUI VOUS ARRIVE JE VAIS VOUS SAUVER.


Ced rebondit a l’approche la fille a cause du bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:21

Elle n’avais pas entendu ni remarquer l’homme qui lavais observer. Mais lorsqu’il couru vers elle, la peur quel avait eux lorsqu’il s’étais mi a courir. Elle avait été si surprise de la venu soudaine de l’homme que son bouclier prit sa grandeur maximal de un mètre. Lors quel vit le jeune homme sauter dans l’eau elle ne comprenais pas sa détresse. Elle vit le jeune homme foncé tout droit dans son bouclier et rebondir pour tomber dans l’eau un peu plus loin. Elle aurais voulu aller l’aider mais elle savais que les contact physique ne pouvais pas être établie entre elle et l’homme qui étais dans l’eau. Il étais dans la parti non creuse de l’endroit donc ne pouvais pas se noyer. Thelma se mi a reculer jusqu’au rocher. Elle accota son dos a la pierre.

‘’ Monsieur vous allez bien? Je suis désoler se n’est pas ma faute… Désoler!! ‘’

Elle se sentais honteuse de ne pas avoir pu rapetisser son bouclier et ainsi empêcher un accident comme celui ci. Il lui faudrait encore un peu de remords quel se sentirais tellement mal que Thelma laisserais sa place a son mauvais coter. Elle resta coller a la pierre se sentant mal. Elle regardais ou étais l’homme dans l’eau.

Elle ne bougeais pas et attendais que l’homme disent qu’il aille bien. Elle étais presque au complet a l’extérieur de l’eau. Seul ses chevilles étaient encore dans l’eau. Elle n’avait pas prit conscience du fais quel se trouvais la en sou-vêtements et que ceux ci cachais presque rien du a la transparence a cause de l’eau. Elle était trop inquiète pour penser a se détail. Elle ne bougeais pas attendant une réponse un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:37

Ced se releva et dit:

«Où suis-je ?»

Ced regarda autour de lui, un peu perdu. Ced ne comprennait toujours rien de ce qui se passait. Il remarqua d'une facon très intéressé une jeune femme très sexy. Ced agissait bizarrement depuis qu'il sétait cogner la tete. Mais il avait aucune connaissance de ce qui venait de ce passer. Ced dit:

«Bonjour ma chere demoiselle. C'est la premiere fois que je vous voie ? Oui c'est la premiere fois je ne vous ai jamais vu. Vous faites quoi dans ce coin perdu. On est ou la présentement ?»

Ced revenu a lui et dit de facon inquiété:

Madame vous allez bien pourquoi la source est-elle rouge? que vous est-il arrivé ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:01

Lorsqu’il se leva et eu l’air perdu, Thelma se senti encore plus mal. Elle pensait qu’il venais de perdre sa mémoire a cause delle. Thelma eu le temps de répondre a la première question de jeune homme.

‘’ Nous sommes au sources juste a coter des grandes chutes… ‘’


Elle écouta le jeune homme sans bouger de l’endroit ou elle étais. Lors quel voulu lui répondre il changeas brusquement d’attitude. Elle se colla plus au mur avant de remarquer qu’il avait l’air inquiète pour elle. Thelma trouvais sa étrange, ses lui qui avais reçu le coup… Elle ne comprenais pas de quoi il parlais avec le rouge dans l’eau. Elle regarda l’eau pour y voir les pétales rouges. Elle reposa ses yeux sur le jeune homme.


‘’ Oui je vais bien, se n’est que des pétales de rose que j’ai mi dans l’eau… avant de rentrer… Mais vous allez vous bien? Je suis désoler… ‘’

Elle marqua une pause, dans son regard ont pouvais voir quel se sentais affreusement mal de lavoir fais voler comme sa. Elle recommença a parler avec son ton de voie aussi inquiète que avant de prendre une légère pause.

‘’ Désoler… vous avez frapper mon bouclier… allez vous bien? ‘’

Elle n’avais pas encore remarquer que dans la position quel étais son corps étais dénudée devant le jeune homme. Elle commençais a se calmer voyant que sa allais mieux pour lui. Son bouclier rapetissa pour devenir a 50 centimètre autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

Ced se sentit trempée maisil se sentait bien et il etait a sa façon content et joyeux de savoir que la jeune fille etait saine et sauf.Il dit donc a Thelma:

«Si vous allez bien c'est parfait.»

Ced cotinua dans la source mais stoppa à à peu pres 1 mêtre 20. Il remarqua que c'était juste des pétalesqui flottait dnas la partie ou était .

« Ouf de loin ca avait l'air du sang. Et du sang avec un belle demoiselle comme vous... »

Il mis sa main devant lui mais ne toucha rien, Mais n'osa pas avancée plus. Il dit pas tres fort

« Ced n'avance pas le champs de force doit etre encore la. Oublie pas que tu viens de revoller.»
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:11

Thelma le regarda. Elle commença a sourire puis un courant d’air froid passa. Elle senti l’air froid sur tout son corps et comprit dans quel position elle se trouvais a la vue de l’homme. Elle sauta dans l’eau pour cacher son corps a la vue de l’homme.

‘’ Ne vous inquiéter pas mon bouclier m’entour de 25 centimètres a présent donc pas de problèmes. ‘’

Le bouclier avais encore diminuer. A cause quel se sentais en sécurité et que tout allais bien le bouclier garda cette grandeur. Elle avait plonger son corps au complet dans l’eau, seul sa tête dépassais. Le soleil étais a présent complètement coucher et le froid avais envahi le tour de la source. Thelma avait rougie. L’homme avait pu l’observer presque nue! Elle se promena dans la source doucement.

‘’ Je me nomme Thelma… Je suis qu’une simple vagabond. ‘’

Elle gardais quand même ses distance. Il faut dire que une femme presque nue et un homme dans une source ne présageais pas vraiment quelque chose de bon. Elle ne savais pas comment il agissait donc préférais faire attention. Son sourire heureux illuminais son visage.

‘’ Quel est votre nom? ‘’

Elle attendit d’avoir une réponse en gardant toujours ses distance. Elle prit une pétale de rose. La source commençais a sentir la rose. Elle adorais cette odeur cela la relaxais.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:19

Toujours sonné Ced écouta ce que Thelma disait. Ced même s'il n'aimait pas la joie et le calme cette-ci des trucs etait différent. Il agissait presque inversement de d'habitude sur certain point. Mais ce qu'il pensait des filles etait beaucoup plus pire. Beaucoup plus pervers qu'a l'habitude mais il ce laissa aller dans sa lancer. Il ne comprennait pas vraiment pourquoi que Thelma diminuait son bouclier parce que pourtant elle ne le connaisait meme pas. Ced trouvais le nom de la jeune femme très jolie et répondit:

« Je ne comprends pas vraiment pourquoi que vous me faites autant confiance vous ne me connaissez meme pas mais si je peux me permettre votre nom est tres jolie. Mon nom a moi je ne l'ai jamais su mais on m'appelle Ced pour sept le chiffre. Puisque quand j'était avec le grand magicien qui a été mon entraineur il disait que je lui portait chance et c'est pour ca que le monde m'appelle Ced. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:34

Elle le regardant en souriant. Thelma avais tout écouter se qu’il avais a dire. Lui faire confiance…. Elle lui expliqua en fais se qui étais réelle.

‘’ Je ne vous apporte pas de confiance, des que je suis surprise, apeuré ou autre mon bouclier grandi mais si je suis calme et que je me sent bien mon bouclier perd de son ampleur. Je ne contrôle pas se pouvoir…. ‘’

Elle gardais encore ses distance. Elle plongeas ses cheveux dans l’eau avant de remonter et de laisser voir sa poitrine a l’air. Elle ne faisais pas express seul problème ses quel n’avais jamais prit de bain ou un homme étais la. Elle replongeas son corps dans l’eau. Elle demanda doucement.

’Mais que faite vous ici? ‘’

Elle hésita avant de continuer a parler, mais elle dit se quel pensais quand même.

‘’ Je n’aime pas lorsque un homme entre dans mon calme… je suis désoler mais… sa me rend mal alaise… ‘’

Elle était si mignonne toute gêner. C’est yeux rouge fixais Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:59

Ced encore sous le coup, Il s’assit dans l’eau la tête lui tournais tout a coup. Sa lui faisait presque chaud au cœur de savoir qu’elle ne faisait pas sa par confiance. Il répliqua part :

« Je vois jolie demoiselle mais ne croyez vous pas que vous devriez essayer de le contrôlé un peu ? Mais c’est votre choix, Vous vivez avec ça. »

Il fit un grand sourire de voir la poitrine de Thelma sortir de l’eau de façon aussi spectaculaire. Mais il revenu a lui-même dans son état normale lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait ici.

« Je pensais venir me reposer suite au combat que j’ai eu avec un vieil ennemi. Y’en a comme trop dans ma tête c’est temps-ci. »

Il fut attaquer lorsqu’elle lui dit qu’elle n’aimait pas ça de voir un homme l’a déranger.


« Désolé, Jolie demoiselle mais je ne le savais pas que vous étiez ici et sincèrement je venais pas ici parce que vous étiez là »
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:13

Elle écouta se qu’il avait a dire. Après elle commença a lui répondre normalement. Elle ne quitta pas le jeune homme des yeux.

‘’ Mon pouvoir j’ai déjà essayer de le contrôler mais jusqu’a présent tout se que j’ai su faire ses savoir de quel grosseur il est. ‘’

Elle marqua une petit pause pour réfléchir a se quel allait dire ensuite. Elle ne voulais surtout pas le contrarier.

‘’ Je… je préférais vous avertire du fais que je me sentais pas très alaise ses tout… ‘’

En disant cette phrase Thelma avait baisser les yeux comme si elle voulais pas qu’il se fâche après elle ou qu’il la regarde avec des yeux mauvais. Il était étonnant de voir a quel point elle était douce. Si ont savais se quel avait vécu il étais dure de comprendre son attitude douce. Un doux sourire timide se dessina sur son visage.

‘’ J’espère pour vous que vous n’aviez pas des choses qu’il ne faut pas mouiller sur vous car… il est trop tard maintenant. ‘’

Un petit rire presque inaudible se fit entendre. Elle trouvais amusant que l’homme s’étais lancer dans l’eau comme sa. Elle était un peu gêner du fais qu’il lui est dit quel était jolie.

‘’ Vous ne devez pas être si méchant… Des que vous avez vue le rouge et que vous avez cru que s’étais du sang vous avez accouru a mon secours Ced… Merci même si se n’étais pas nécessaire. ‘’

Elle était si incrédule. Si elle commençais a avoir confiance en Ced celui ci pourrais traverser le bouclier sans difficulté… et si il avait de mauvaise intention pourrais faire se qu’il veut. Mais Thelma n’avais pas peur car il étais encore un peu sonner… Un petit coup et il restais sonner long temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:27

Ced se sentait bien maintenant. La tête ne lui tournait plus mais il était bien assis dans l’eau chaude. C’était comme si c’est blessure guérissait. Il écoutait ce qu’elle disait.

« Dommage que vous ne puissiez vraiment le contrôler mais déjà de pouvoir savoir la longueur qu’il est c’est déjà bien. Je ne sais pas pourquoi je vous ai demandé ça je devais avoir la tête encore étourdi.»

Il se coucha sur le ventre pour tremper sa face dans l’eau quelque seconde et il la releva. Il souhaitait éviter cette phrase. Il continua de l’écouter parler.

«S’ils sont mouiller ils le sont juste en avance, je souhaitais venir dans la source seul et je l’ai décidé comme ca sur un coup de tête que je n’ai pus aller me changer que mes vêtements il l’aurait été.»

Il ne comprenait pas trop pourquoi qu’elle disait qu’il n’était pas si méchant. Il venait de presque tuer quelqu’un. Mais il vu a quoi elle faisait allusion.

«Je suis méchant que si on m’attaque, beaucoup de monde me dise que je suis un frustrer de la vie mais bon après un bon cogne-cogne comme-çà on est plus pareil. Mais en voyant votre sang, ce que je croyais qui en était, j’ai cru entendre une voix dans ma tête me disant sauve cette fille. J’aime beaucoup voir le sang mais lorsque c’est moi qui fait que la personne saigne sinon ce n’est pas la même sensation.»

Il mouilla c’est cheveux qui avait du sang dessus. Il attendit sa réponse les cheveux trempé dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:51

Comme toujours Thelma l’écouta parler. Elle commença a rire doucement. Une personne disant être méchant sur un ton normal et calme…. Elle trouvais sa drôle comme idée. Plusieurs choses lui passais en tête. Elle commença par la première.

‘’ Vous venez vous baigner et garder tout vos vêtements! Il doit faire froid lorsque vous sortez de l’eau. ‘’

Son sourire perdurais. Pourquoi les hommes étaient t-il si gêner de prendre un bain sans tout leur vêtements ou plutôt… juste en sou-vêtements? Cela confirmais les penser de Thelma. Elle n’avais rien a craindre de lui car n’importe quel pervers aurais retirer ses vêtements.

‘’ Pour mon bouclier je peut aussi décider si une personne peut entrer a l’intérieur… C’est pratique lorsque je vais au marcher car comme sa je regarde les gens approcher et ils ont en quelque sorte le droit de rentrer dans ma bulle. ‘’

Donc si elle décidais que Ced pouvais entrer il ne verrais même pas la différence a être dans la bulle ou a l’extérieur.

‘’ Selon se que vous avez dit j’ai donc rien a craindre de vous ^^. Comme je disait vous avez sauter a mon secours lorsque vous avez cru voir du sang donc ne me ferai pas de mal… Vous n’êtes pas réellement mauvais dans se cas. ‘’

Avant de recevoir une réponse elle plongeas dans l’eau. Elle prit se temps pour réfléchir un peu.

* en plus il na pas l’air de s’intéresser au femme… de la manière qu’il est vêtu il a plus l’air d’être au hommes… *

Elle vit Ced a partir de sous l’eau. La source était profonde a certain endroit et elle étais dans la parti creuse. Thelma remonta face a Ced. Il était presque dans sa bulle. La bouclier avais encore diminuer. 10 centimètre l’entourais a présent.

‘’ Mais lorsque je suis seule avec quelqu’un il a moins de chance de pouvoir aller dans ma bulle. ‘’

Elle s’éloigna doucement en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:58

Ced sortit finalement c’est cheveux de l’eau.

«Je ne suis pas venu me baigner mais bien essayer de désinfecter mes blessures. Je réussi a éviter un minimum de douleur si l’eau n’a pas contact directe avec la blessure. D’habitude j’aurais enlever mes vêtements mais si je vous dévoilerais mes blessures vous en auriez peur je pense que j’ai une blessure a chaque pouce de l’autre.»

Il ne pouvait pas cacher toutes ses blessures avec ses vêtements. Il était encore fachée du coup que balthazar lui avait fait mais Ced avait gagné dans ce combat.

«Je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez dire par "il a le droit d’entrer dans mon bouclier "

Avec la souffrance du contact de l’eau a sa peau lui faisait des fois ne pas comprendre des trucs simples. Elle avait touché un point qu’il n’aimait pas ce faire dire que la personne n’avait rien a craindre de lui ou qu’il était pas réellement mauvais mais il répondit dans la frustration en se calmant.

«JE VIENS DE BATTRE QUELQU’UN EN BAS DE CETTE CHUTE VOUS ALLEZ ME DIRE QUE CE N’EST PAS SI GRAVE QUE ÇA)

Il se calma avant de continuer.

« Désolée mais me faire dire que je ne suis pas réellement méchant je n’aime pas ça. Je n’aime pas non plus voir une fille qui saigne si ce n’est pas a cause de moi, mais c’est rare que je le dit ça je préfère le garder secret parce que je perd ma crédibilité mais quand même voir une personne, fille surtout, saigner pis ce n’est pas de ma faute et que cette personne ne m’a rien fait je vais l’aider. »

Ced regarda Thelma aller sous l’eau. Lorsqu’elle remonta, il accepta ce qu’elle venait de dire il avait rien a rajouté mais il trouvait qu’elle riait trop


«D’après-moi vous riez trop…»…
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:32

Elle l’écouta jusqu'à la fin. Thelma se retourna face a Ced lorsqu’il lui dit quel riais trop. Un grand sourire amuser se trouvais sur son visage. Elle lui répondit a tout se qu’il avait dit petit bout par petit bout.

‘’ Pour se qui est de vos blessures il ne faut pas avoir peur de les montrer au contraire car je pourrais vous aidez a vous soigner… enfin… si vous me faite assez confiance pour sa. ‘’

Elle plongeas a nouveau dans l’eau sans écouter si Ced disais une réponse. Elle était contente d’un coter qu’il ne plonge pas lui aussi car dans l’eau ont aurais dit quel avais aucun vêtements sur elle. La gêne aurais envahi Thelma si Ced l’aurais trop regarder. Elle remonta a la surface a la même endroit où elle avais plonger. Thelma prit une grande respiration puis recommença a parler.

‘’ Le droit d’entrer dans ma bulle ses moi qui le donne lorsque je suis en confiance avec quelqu’un ou que j’ai vraiment pas le choix. Voilà se que je voulais dire par le droit d’entrer dans mon bouclier. ‘’

Elle souriait toujours. Elle recommença a rire doucement. Thelma se sentais si bien dans cette source. Elle répondit au trois dernière choses qu’il avait dit en même temps.

‘’ Vous venez de vous battre… Une raison de plus pour moi de ne pas avoir peur de vous. Blesser si je vous plonge la tête dans l’eau vous allez vous mettre a souffrire. Et si je rie toujours ses a cause que je suis joyeuse et que rire est le meilleur moyen pour que le sentiment de bien être reste^^. ‘’

Elle commençais a être un peu fatiguer de tourner en rond dans ses conversation. Thelma plongeas puis se dirigeas vers un coin de la source. Elle remonta a la surface. Dans se coin la le vent ne la frappais pas et le fond de la source étais haut donc elle pouvais s’asseoir et s’accoter sur des roches. Une fois confortablement installer, elle ferma les yeux pour profiter du moment de chaleur quel ressentais.

‘’ Vous devriez prendre le temps de relaxé un peu sa ne vous ferais pas de mal j’en suis certaine. Surtout blesser… ‘’

* Mes soupçons se confirme a nouveau… Il doit être au hommes… Je lai provoquer en arrivants si près de lui… en plus j’avais autoriser son passage dans ma bulle… Un homme au femme saurais coller ou aurais voulu me faire du mal ou me faire… vos mieux ne pas y penser. *

Thelma avait de la chance car l’homme devant elle ne pouvais pas lire les penser donc elle ne pouvais pas se reprocher ou se faire reprocher ses penser un peu… Insultant sachant que l’homme quel pensais au homme en fais ne l’étais pas. Elle resta accoter au rocher, assit dans le fond de l’eau, les yeux fermer. Il faut dire que maintenant quel savais qu’il étais blesser elle avait permis mentalement a Ced de rentrer dans sa bulle. Comme ca si elle avait les yeux fermer et qu’il s’approchais sans savoir quel étais la distance du bouclier il ne se frapperais pas et ne serais pas plus blesser qu’il ne les déjà. Thelma relaxais et profitais du moment chaleureux quel vivais dans cette source.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:39

Ced la regardait en remarquant la couleur de ses sous-vêtements qui, dans l’eau, ne paraissait presque pas, mais c’était peut-être parce que l’eau était un peu embrouillée. Il réussit entre deux petites vagues à remarquer que les yeux de la femme devant lui étaient fermés. Il en profita pour rentrer sa face doucement dans l’eau et profiter de la jolie vue. Il sortit sa tête et trouvait long avant quelle sorte de l’eau. Il remarqua qu’il ne soufrait plus ses douleurs s’était habitué à l’eau et il savait que dans l’eau même s’il touchait a la protection il ne pouvait pas revoler. Il entra dans l’eau pris la main de la jeune femme, a sa surprise qu’il pouvait pénétrer dans la bulle, et la sortit de l’eau.

«Me laisser parler seul c’est désagréable.»

Il se remémora les questions de Thelma. Il commença par la première

«Les blessures je ne les cache pas je les protège du contact de l’Eau le temps qu’il s’habitue mais les c’est correcte. Ils ne font plus mal. Je ne crois pas que vouz seriez capable de me les guérir.»

Il continua avec la réponse qu’elle lui avait dite.

«Pour ce qui est de votre bulle je comprend ce que vous avez dit. Mais pour permettre a quelqu’un d’entrer dans a bulle il faut quand même avoir une certaine "confiance" pas d’après vous ?

Il n’avait pas "vraiment" rit depuis longtemps et il éclat de rire sur un coup de tête.

«HA HA HA HA… c’est vrai que ca fait du bien rire ca faisait super longtemps que je n’avais pas rit pour de vrais mais même si vous me mettez la face dans l’eau je ne souffrirais pas. J’espère que je vous ai fait faire le saut un minimum ma descente dans l’eau Very Happy »

Il oublia le reste de ce qu’elle avait dit puisque ça ne lui avait pas vraiment intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:05

Elle était si bien dans l’eau. Lors quel se fit sortir de l’eau, Thelma fut extrêmement gêner. Elle ne s’attendais pas a se qu’il vienne la chercher dans l’eau comme sa. Thelma avait penser qu’il n’aurais pas essayer de peur de se frapper a sa bulle. Lors quel se retrouva face a Ced le malaise arriva. Elle n’aimais pas sa la manière que sa s’étais passer. Son visage affichais des rougeur de gêne. Elle l’écouta parler jusqu’a la fin sans bouger. Par mal chance elle ne pouvais pas l’expulser de sa bulle tant quel ne s’éloignais pas le faisant sortir normalement. Tant qu’il lui tenais la main elle étais vulnérable a toute approche qu’il pouvais faire. Lorsqu’il se mi a rire la surprise se dessina sur son visage. Puis lorsqu’il eu fini de parler, Thelma dégageas sa main de l’emprise de Ced. Elle recula un peu, mais sans le sortir de sa bulle. Elle commença a répondre encore gêner de ses mouvements brusque.

‘’ Oui, il est vrai que j’ai besoin d’un niveau de confiance avec une personne pour la laisser entrer dans ma bulle… Dans un marcher je ne peut pas réellement penser a la confiance mais seul avec une personne oui… Si je vous est permis de rentrer dans ma bulle s’étais pour ne pas que vous vous frappiez et que vous vous blessiez plus… ‘’

Mais maintenant qu’il n’avais plus très mal… Qu’es qui empêchais Thelma de reculer et de refuser l’accès a Ced? Plus rien maintenant. Mais la gêne étais encore la donc elle ne bougeas pas… enfin… pas pour le moment.

‘’ En fait cela ma plus gêner que autre choses… un peu surprise aussi. ‘’

Elle commença a reculer doucement. Elle voulais le sortir de la bulle mais… subtilement si possible. Malheureusement pour elle juste le fais de reculer un peu retirais la subtilité a son mouvement.

‘’ Euh… je … ‘’

Elle avait un sourire maladroit en reculant encore. Elle ne voulais pas qu’il se rapproche mais tant qu’il étais dans sa bulle elle ne pouvais pas l’en empêcher. Un autre coup de la mal chance lavais frapper. Sa surprise de se faire sortir de l’eau avais ré agrandi la bulle de 1 mètre donc si elle voulais se débarrasser de Ced il fallais quel recule de plus de un mètre… pas très subtile. Elle se sentais mal. Elle continuais a regarder Ced en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:29

Il commença à rire lorsqu’elle eut fini de parler. Ced avait tout écouté du début à la fin mais il remarqua qu’il avait besoin de sexe mais bon il s’arrangea pour être sur qu’elle ne voit pas ça. Même si elle reculait il s’avançait toujours en cachant ce qui était dur.

«Je comprends tout mais pourquoi reculez vous ainsi. Je vous fais peur ou quoi ?»

Il ne voyait pas pourquoi elle aurait peur mais il aurait voulu coucher avec la demoiselle qu’il trouvait de plus en plus attirante. (Ajout : Tout gars qui se respecte est pervers et pense au sexe en partie même s’il ne l’est pas écrit dans sa fiche).

«Ça vous a gêné et moi j’ai aimé ce que j’ai ressenti deux boules j’avais pas remarquer mais vos boules son plus grosses que quand on vous regarde ou c’est un pression quand je vous ai touché sans faire exprès»

Il disait qu’il n’avais pas fait exprès mais en vrai il l’avait fait parce qu’il voulait voir la dureté de les seins a Thelma. Il continua de s’avancer au fur et a mesure qu’elle avançait, Il avait compris que si il reculait trop il se retrouverait l’autre bord du bouclier..


« On peut continuer à se déplacer ainsi mais le bord de la source est à 10 centimètres de vous.»

Il continua de s’en approcher jusqu'à ce quelle soit rendu au bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:56

Elle avait continuer a reculer. Tout se que Ced disais la rendais encore plus nerveuse, donc impossible de rapetisser le bouclier vue la nervosité. Lors quel s’accota au bort de la source elle croisa ses bras sur sa poitrine et accota ses mains sur ses épaules. Ont voyais dans son visage la frayeur. Elle aurais voulu sortir de l’eau mais… les roches glissante et pointu l’aurais ramener vite fais dans les bras de Ced. Elle n’avait pas répondu a la question de Ced sur le pourquoi elle reculait… Thelma était trop effrayer.

‘’ S’il vous plait… Laissez moi… ‘’

Sa respiration avais accélérer. Thelma ne savait plus quoi faire. Devrait telle essayer de passer par les roches… ou laisser cette homme pervers et ignoble abuser d’elle? Le mauvais coter de Thelma contemplais la scène. Thelma tourna le dos a Ced pour essayer de monter sur les rocher mais… Elle glissait et retournais dans l’eau.

* NON!!! PAR PITIER MON DIEU S’IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!! *

Même dans ses penser, Thelma était affolé. Elle refit face a Ced. Il commençait a être réellement trop près d’elle. Elle replaça ses bras en croisée comme tout a l’heure. Elle ne pouvait rien faire. Si seulement elle pouvais voler si seulement elle pourrait rapetisser sa bulle et ainsi faire sortir Ced mais dans son état de panique… impossible de faire quoi que se sois. Des larmes commencèrent a couler sur ses joues.

‘’ Monsieur.. s’il vous plait… laissez moi… laissez moi partir… je ne veut pas… par pitié.. ‘’

Elle pleurait. Se n’étais pas de la tristesse donc aucune chance que son mauvais coter apparaisse. S’était de la peur que de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:06

Ced était assez proche mais il continuait. Il était pas assez proche a son goût. En la voyant pleurer, Il mit ses mains sur les épaules de la jeune fille.Il voulait essayer de la détraumatiser.

«Mais ne vous enervez pas trop ni efrayez vous pas trop vous allez porter a votre perte. Je ne vous veux aucun mal… Je souhaite jsute vous prendre dans mes bras ici et vous amenez dans mon château. Vous kidnapper d’une certaine façon mais je ne suis pas comme ça. Ben… pas a un tel point.»

Il aurait vraiment voulu l’amener dans son château et avoir une séance de plaisir intense mais bon. Le pervertisme qu’il fallait pour faire bien il ne l’avait pas. Il ne comprenait pas pouruqoi elle essayait de sortir de la source si elle savait qu’elle glisserait. Ni pourquoi qu’elle pleurait. Il ce demandait s’il n’avait pas trop exagérer mais il ne se controllait plus vraiment. Dans ces symptomes, on en a vraiment beosin le plus vite possible. Il croyait qu’il réussirait peut-être de cette façon.

«Pourquoi souhaitez-vous partir je vous ai seulement monté de l’eau en accrochant vos seins… Façon…»

Il ne comprenait toujours pas pourquoi qu’elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:35

Elle le regardait restant effrayer. Elle ne savait plus quoi croire… Et si il lui disais sa pour la calmer! Elle devais réfléchir ne pas se laisser aller, ne pas se laisser faire. Elle essuya ses larmes avant de commencer a parler doucement. Elle était encore effrayer surtout que Ced avait continuer a avancer et maintenant avait poser ses mains sur les épaules de Thelma.

‘’ Je… je n’ai pas aimer se que vous avez dit… vous m’avez fait peur… et pour être honnête j’ai encore peur de vous… S’il vous plait reculer ne vous approchez plus . ‘’

Elle avait peur de se faire violer… de la manière qu’il avais agis… de la manière dont il parlais… Elle ne voulais pas faire l’amour pour elle s’était pêcher et même si elle était démone elle n’aimait pas se genre de chose. Et lorsqu’il avait dit qu’il voudrait comme… la kidnapper… elle avait peur et n’aimais pas du tout la situation actuel.

‘’ Que voulez-vous faire de moi a votre château? Je n’aime pas vos idée monsieur… ‘’

Elle doutait et pas juste un peu elle doutais beaucoup. Elle le regardais droit dans les yeux. Les mains du jeune homme la terrifiait et pourtant… Elle baissa les yeux vers leau puis ferma les yeux. Secrètement elle priait. Étrange a imaginer une démone qui prit.

* S’il vous plait mon dieu s’il vous plait protéger moi. *

Elle garda les yeux fermer lorsque une idée lui parvins en tête. Elle savait que si cela ne fonctionnait pas elle en payerais le prix et sûrement… plus cher quel ne le penserait maintenant.

‘’ Si…si vous me voulez aucun mal… reculez… reculez de plus de un mètre… s’il vous plait. ‘’

Elle resta la, la tête basse a espérer qu’il ne lui veuille réellement pas de mal. Si il lui en voulait elle ne pourrait rien faire… surtout dans l’état quel était. Si seulement elle ne lui aurait pas fais confiance… si seulement elle n’aurait pas compatie au fait qu’il pouvais avoir mal et quel ne voulais pas le blesser. Elle aurait voulu s’accrocher a quelque chose qui l’aurait réconforter mais… seul personne qu’il y avait la était celui qui lui faisais peur.

‘’ S’il vous plait monsieur reculer. ‘’

Elle attendit. Les mains de Ced la faisais frissonner. Elle imaginait plein de scénario et malheureusement ses se qui causais sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:40

Ced suivait ce que disais Thelma mais elle le croyait assez fou pour faire certaines choses comme se reculer pour quitter la bulle de la madame. Il ne lâcha pas les épaules de la jeune demoiselle. Elle pleurait pour rien a son avis il n’avait rien fait…

«Vous ne devriez pas avoir peur d’un sorcier qui n’as pas encore utilisé ses pouvoir set qui ne consacre pas sa vie pour l’enfer. Je dis des choses bizarres mais quand même je ne vous ai pas fait mal à la dernière nouvelle.

Il trouvait ça drôle, la jeune fille paraissait jeune mais assez intelligente pour comprendre ses idées… La jeune fille devait avoir au moins 18-19 ans comme lui mais elle ne comprenait pas…

«Vous avez quelle âge demoiselle 18-19 ans et moi j’ai 19 ans et pourtant c’est simple ce que je dis et je veux rien faire de vous mais des trucs avec vous…»

Il n’était pas assez fous pour démontrer qu’il ne lui voulait rien de mal en reculant de 1 mètre mais il voulait lui faire semblant qu’il ne lui voulait rien de mal.


*Si je veux réussir il faut qu’elle croît des choses qui ne sont peut-être pas vrai des choses qu’elle n’a pas besoin de vraiment savoir.*

Il recula donc de 1M et 10 CM.

«Voilà j’ai fait ce que vous me demandiez de faire je me suis reculez d’à peu près un mètre.»

Il espérait vraiment qu’elle le croît inoffensif.

*Voilà maintenant elle doit penser que je ne lui veux rien j’ai quitté sa bulle j’en suis sur. J’ai l’impression de pouvoir utiliser mes pouvoirs. Je ressens mes pouvoirs réactiver en moi.*

Il attendit donc de voir la réaction de Thelma.
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Thelma
Vagabond/e
Vagabond/e
Thelma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:03

Thelma resta dans la position quel était jusqu’a se qu’il finisse par sortir de sa bulle. Elle bloqua immédiatement l’accès pour ne pas que Ced décide de se rapprocher a nouveau. Elle leva les yeux. Un sourire illuminas son visage. Elle n’étais pas née de la dernière pluie elle savait que Ced voulais faire l’amour mais elle ne se laisserais pas faire ainsi. Elle commença a rire doucement. Elle était redevenu calme.

‘’ Monsieur il ne faut pas se fier au apparence. ‘’

Elle le regarda toujours en souriant. Maintenant elle devais répondre a se qu’il avait dit. Son bouclier perdit de sa grandeur et l’entoura de 50 cm tout autour d’elle. Elle replongeas son corps dans l’eau pour ne plus avoir froid.

‘’ Si vous n’avez pas utiliser vos pouvoir ses a cause que dans ma bulle les pouvoir ne fonctionne pas. J’ai loin d’avoir 18 ans… Comme tout démon j’ai du souffrire durant des années avant de pouvoir remonter sur terre. En fait j’ai sans vous mentir 150 ans. ‘’

Elle se dirigeas vers le bort de la source. Elle s’accrocha pour sortir. Elle n’avait plus peur de se montrer car de toute manière l’homme lavais pas mal vue au complet. Elle sorti de l’eau en prenants place sur le bort de la source. Les vapeurs d’eau l’empêchais d’avoir trop froid. Elle avait garder ses pieds dans l’eau. Elle continuais a sourire.

‘’ Je ne suis pas stupide monsieur. Je sais se que vous voulez et en aillant reculer comme je vous les demander vous venez dis renoncer. Si vous voulez d’une compagne pour la nuit je suis désoler mais sa ne sera pas avec moi. ‘’

Elle parlait doucement. Même lors quel disais des commentaires comme sa elle avait l’air charmante et douce, même ses commentaire ne touchais pas a l’arrogance.

‘’ Vous m’avez fait peur car dans vos mots vous disiez clairement que vous vouliez faire l’amour et que mon corps… mon apparence vous plaisait… En restant dans mon bouclier je ne pouvait rien faire sauf pleurer sachant que se soir un homme abuserais de moi sans que je puisse faire quelque chose. ‘’

Elle prit une pause dans se quel disais. Elle était la presque nue, ont pouvais voir tout son corps, objet de tentation pour les hommes qui aurait voulu d’elle. Thelma comprit a un moment qu’il ne lui avait pas encore répondu.

‘’ Vous ne m’avez pas dit se que vous vouliez faire de moi dans votre château… ‘’

Peut-être lui donnerait t’il une réponse mais pour le moment elle n’avais rien a craindre de lui car si il avançais il se frapperais a sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade (le soir) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (le soir)   Petite baignade (le soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade (le soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Weris :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser