Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La planet Equinoxe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade dans le cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Chef des Anges-Déchus
Chef des Anges-Déchus
Aiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:21

L'ange déchu entra dans le cimetière depuis quelque temps elle passait des après-midi la dans cette endroit lugubre. Elle arriva près d'une pierre tombal elle si acotta et s'assit et elle regarda le ciel qui était souvent lugubre a cet endroit elle pris une des rare fleur qui poussait dans cette endroit et commenca la faire tournoyer la tige entre son pousse et son index tout en la contempla elle commenca a devenir nostalgique elle se rappella du jour ou son défunt mari l'avait tué le matin même il lui avait donné une fleur semblable et quand il l'avait assassiné il lui avait mis la même sur son corps froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:02

Se soir Jordan avait quitter son palace, fatiguer de toujours devoir parler a des gens ennuyeux et ne pas voir d’action durant le journée. Depuis que le soleil s’était coucher, il avait parcourue les rues à la recherche de quelque chose a faire. Satan ne lui avait rien demander depuis quelques jours et aucune attaque avais eu lieu envers les Démons. S’étais l’ennuie total, il n’avait même pas vue de femme et n’avait pas pu sentire leur parfum délicat depuis quelques jours. Seul plaisir qui lui restait, dans se temps ennuyeux, étais de boire un peu de temps en temps. Jordan n’était pas alcoolique, mais aimait bien boire un verre de temps en temps question de se détendre complètement. Se soir il avait décider de passer vers le cimetière, qui sais peut-être qu’il y trouverais un âme errante, un zombie ou d’autre combattant qu’il pourrais s’amuser a combattre. Il entra dans le cimetière regardants les tombes. Il connaissais plusieurs de ses personnes enterrer. Comme toujours il se promenais la veste détacher. Il aimait sentir le vent sur son torse. Il leva la tête des pierre tombal et vit une jeune femme un peu plus loin. Que faisais telle la ? Comme toujours aucun sentiment aucune expression vin changer le visage de Jordan. Il la regarda en avançant vers celle ci. Pour ne pas la faire sur sauter il dit doucement.

‘’ Que faites vous seule ici jeune demoiselle? Ce n’est pas un endroit très joyeux pour une si jolie personne. ‘’

Il avait aucune arrière penser… en fais… pour le moment. Il continua a avancer doucement gardant ses mains dans ses poche. Son regard noir profond se pausa sur Aiko. Ont pouvait voir dans son dos l’épée qui y étais accrocher. Il s’arrêta a un mètre et demi. Un mètre a cause de son bouclier et la demi au cas ou elle voudrais se lever. Jamais il ne désactivais son bouclier avant d’être sur que le combat étais commencer ou que tout étais sur pour lui. Il prit une grande respiration.

‘’ C’est plutôt calme se soir. Personne enterre de mort, aucun combat aucune crie dans les rue, c’est trop calme, ne trouvez-vous pas? ‘’

Il ne vouvoyais que les jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Chef des Anges-Déchus
Chef des Anges-Déchus
Aiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:53

Même si il avait parler sur un ton doux elle sursauta, mais sans faire un bruit, car elle était complètement perdu dans ses pensées. Elle continua a faire tournoyer sa fleur toujours en la regardant. Puis elle mis ses jambes en Indiens.

"Je relax, c'est trop ennuyant dans mon palace... Il ne se passe plus grand chose... Alors j'ai commencer à prendre l'habitude de venir ici à chaque après-midi."

Après avoir répondu a sa première question elle leva ses yeux bleus clair sur lui.

"C'est vrai que c'est très calme a soir... Comme tous les soirs depuis un moment... C'est ennuyant..."

Elle lacha un soupir. Puis elle se leva et elle s'assisat sur la pierre tombal ou qu'elle était acoté au par avant
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:22

La première chose que remarqua Jordan fut les yeux aussi bleu que les cheveux de la jeune femme. Lors quel parla du fais quel avait quitter son palace, il comprit rapidement quel devait être une des chefs… maintenant ne restais plus qu’a savoir la chef de quoi! Personnellement Jordan n’avait rien a faire de sa race. Si elle était la reine des humains tempi mais… avec sa beauté mystérieuse, elle ne ressemblait pas au humaine qu’il avait si souvent courtiser, pour le plaisir, puis tuer lorsqu’elles voulaient rester avec lui.

‘’ Je comprend se que vous dites en parlant d’ennuis. Au palace de mon chef aussi ses ennuyeux et entant que conseiller il y a rien a faire. Si au moins il pourrait y avoir une baston ou une petite tempête ont ne s’ennuieraient plus autant. ‘’

Il garda ses distance comme toujours. Il retira sa main droite de sa poche pour se gratter derrière la tête. Il recommença a parler sur le même ton qu’il avait utiliser au paravent.

‘’ Une si jolie femme comme vous ne devrais pas s’ennuyer ainsi toute seule durant la nuit. N’avez vous pas de fêtes a fêtés, damans a combler… ‘’

Un doux silence s’interposa mais celui ci ne dura que quelque secondes, ne laissant pas de chance a la jeune femme de placer un seul mot.

‘’ Je suis sur que dans les maisons humaine il doit y avoir une fête a quelque part. Moi personnellement je n’aime pas particulièrement les endroit remplis de gens que je ne connais pas. Les attaques de traître de d’autres race y son souvent les plus nombreux. ‘’

Cette fois ci la pause fut marquer en longueur. Jordan attendait une réponse ainsi que peut-être une réaction dans le visage de la jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Chef des Anges-Déchus
Chef des Anges-Déchus
Aiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:40

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de l'ange déchu. Lorsqu'il fit son premier commentaire.

"Le calme avant la tempête..."

Lorsqu'il parla d'amant a combler elle garda son sourir plutot étrange. Elle déposa son coude sur une de ses jambes et appuya son menton dans le creux da sa paume. Toujours en regardant l'homme qui était debout devant elle.

"Je n'est point d'amant. Quand j'était vivante mon mari ma tuez alors je ne fait plus confiance je n'ai pas envi de rester longtemps avec un homme. Et vous, vous avez pas une femme a combler un homme comme toi ne reste pas seul bien longtemps... Ha et quand tu parles d'une fête chez les humains et bien je hais les humains."

Elle resta dans la même position en le scrutant de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:59

En écoutant la jeune femme, se que Jordan avait comme soupçon ses confirmer. Elle n’étais pas une humaine et puis quel est morte un jour elle ne pouvais pas être une Tabaxie. Elle ne pouvait pas être Vampire puisque un vampire ne meurs pas complètement. Son teint étais trop pale pour quel sois une Drow donc sa bien avant quel dise quel était morte cette option étais retirer. Elle n’était pas un loup-garou non plus. Seule choix restant… Ange déchu. Il répliqua lors quel eu fini de parler.

‘’ Moi une femme… Vous avez raison je ne reste pas seul long temps. Mais avoir une femme stable… pour un démon… ses comme un mariage… je ne crois pas en sa. Et qui d’aussi près, comme vous lavez remarquer, est souvent le plus dangereux. ‘’


La constatation été réelle si ont pensais a toute ses femmes battue a tout ses homme poignarder a cause que mademoiselle a vue qu’il la trompais… Et comme le dit un bon proverbe * l’homme est un loup pour l’homme. *


‘’ Mais je comprend mieux maintenant se qui fais que vous êtes dans un cimetière. Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs ange déchu aiment les cimetières. ‘’

Il ne tournerais pas autour du peau. Il connaissait la race de la jeune femme donc en parlait franchement.

‘’ Mais si le calme viens avant la tempête… Avec tout se calme qui pèse sur nous depuis des mois… Aurons nous le droit a un désastre qui détruira la ville et ainsi causer un carnage? ‘’

Il remis sa mains droite dans sa poche en continuant de regarder la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Chef des Anges-Déchus
Chef des Anges-Déchus
Aiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:15

Elle écouta se qu'il avait a dire sans l'interrompre et puis quand il eu l'air de finir elle continua la discussion...

"C'est vrai que je n'ai jamais vu de démon rester avec une femme très longtemps... et oui j'en suis la preuve vivante que ses plutot risqué... Enfin vivante ses un peu jouer avec les mots..."

Elle lui fit un sourir mais cela semblait étrange car le reste de son visage n'émméttait aucune émotion...

"Je ne sais pas vraiment pour le carnage j'ai peut-être tort faut dire que les provèrbes ne sont pas les choses les plus fiables..."

Puis elle détourna son regard sur le ciel et on y voyait la lune qui était presque pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:36


Il regarda a son tour la lune. Il avait remarquer que tout comme lui, aucune émotion ne passais par un expression dans le visage de la jeune femme. En voyants la lune presque pleine il continuas a parler.


‘’ Cette lune arrive au bon moment. Dans quelque jours l’ennuis ne sera plus. Les loup garou ne pourrons pas retenir leur vrai nature et vont tout attaquer est les palaces des autres chefs serons attaquer. J’imagine se que mon chef a en tête pour contrer cette attaque. ‘’

Un sourire satisfais avec un coin de sadisme vin sur ses lèvres, mais cela ne duras qu’un bref moment, rapidement le sourire disparue. Il continuas a parler simplement comme toujours.

‘’ Certain proverbes son véridique. Le proverbe que vous avez utiliser est véridique mais malheureusement il ne dit pas si la tempête est aussi forte que le temps calme. ‘’

Il détacha son regard du ciel. Le vent commençais a souffler. Il senti le vent sur lui. Il aimait sa. Il regarda la jeune femme.

‘’ Je me nomme Jordan, démon et conseiller suprême du chef des démons. ‘’

Il avait décider de se présenter. Il attendit la réaction de la jeune demoiselle, enfin il pourrais mettre un nom sur se beau visage mystérieux, mais… cela seulement si elle lui donnais son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Chef des Anges-Déchus
Chef des Anges-Déchus
Aiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:47

Elle garda son regard sur la lune lorsqu'il parla elle ne fit que l'écouter sans le regarder. Elle aimait regarder la lune et surtout elle avait hate au soir de pleine lune qui arrivait. Il pouvait se transformer la nuit mais il le fesait rarement mais a la pleine lune il était obliger de se transformer... Puis elle l'entendit prenoncer son nom.

" Bien moi je me nomme Aiko je suis la chef des Anges déchus...Enchanté."

Puis elle remit ses yeux froid et sans émotion sur le démon. Puis pour le plaisir elle se fit léviter elle aimait la sensation de ne plus avoir de contact avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:06

Il regarda la jeune femme l’éviter. Il ne fut pas surprit en fais il aimerais savoir quel était ses autres pouvoir. Il savais qu’un chef était puissant et aimerais voir se don elle était capable. Qui sais peut-être pourrait t-il lui envier un pouvoir quel a. Il continuas a la regarder.

‘’ Où se trouve vos ailes? Les anges ont des ailes et habituellement les anges déchu aussi. Je vois bien que vous pouvez l’éviter mais… avez vous des ailes. ‘’

Leurs regard froid rendais a l’atmosphère sa froideur. Une douce fumer commença a apparaître au sol. S’étais la beauté de l’endroit.

‘’ Allez-vous passer toute la nuit ici? Je ne sais pas pour vous mais après un moments… en fait quelque heures le silence de ses lieu est aussi ennuyeux qu’une conversation entre deux vieillards. ‘’

Il prit un temps avant de continuer a parler. Il aimait prendre des petits moment de silence car cela laissais le temps au mots d’être bien comprit.

‘’ Avez-vous de la famille? Une sœur qui aurais la même beauté que vous? ‘’

Il attendit encore une fois la réponse de Aiko. Il commençait a trouver le temps humide. Il aimais bien l’éclairage de la lune. Cette éclairage mystérieux donnais au visage de Aiko un air encore plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Chef des Anges-Déchus
Chef des Anges-Déchus
Aiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:35

Elle le regarda quand il posa la question sur ses ailes la réponse était toute simple Elle écouta ses autres questions elle le trouvait plutot curieux, mais elle aimait sa quand on s'interressait à elle.

"Pour te répondre à ta question sur mes ailes et bien durant mon combat pour prendre la place de l'ancien chef j'y ai perdu mes ailes et les ceux qui si connaissait en médicine fit en sorte de ne plus laisser aucune trace d'elles."

Elle réflichissat a sa deuxième question un bref instant. Puis elle lui trouva une réponse

"Je ne crois pas rester ici toute la nuit sauf si j'ai un inconvénient qui me ferais rester ici..."

Elle marqua une pose avant de réponde a sa dernière question elle ne pensait pas qu'une personne de sa famille vivait encore ou au pire une de ses petites fille qu'elle ne connaissait pas le visage ni le nom...

"La seul personne qui pourrait être en vie de nos jours serait une petite fille que je ne connais le nom ni le visage faut dire que cela fait 73 ans que je suis morte même si j'en ai l'air de 20 ans..."

Elle prit une mèche de ses cheveux et commenca a la faire tourner autour de son doigt...


"Toi je suis sur que tu n'as aucune famille au fait je ne l'ai jamais su les démons sont-ils stéril?"


Un petit sourire apparu sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:56

Il écouta toute les réponse quel lui donne. Lors quel dit son dernier commentaire cela toucha tout droit son orgueil. Il n’avait pas aimer cette remarquer enfantin mais avait répliquer normalement comme il parlait depuis tout a l’heure. Rien ne paru dans son visage. Comme toujours ont ne pouvais pas savoir se qu’il pensais en le regardant.

‘’ Non je n’est pas de famille. Je n’est jamais eu de mère ni de père. De toute manière cela ma servi a rien. Et pour la stérilité seul manière de le savoir est de vérifier par sois même ma chère. ‘’

Une jolie petite provocation subtile. Il attendais rien de se commentaire mais lavait dit quand même.

‘’ Contrairement au anges nous avons le droit a tout les pêcher. ‘’

Il disait la vérité. Un ange pratiquant des pêcher devenais ange déchu et ainsi pouvait faire tout se qu’il voulais. La question de stérilité s’appliquais plus au ange blanc qu’au démons surtout lorsque l’ont sais que les démons vénèrent les pêcher et que faire l’amour hors mariage étais un des nom,breux pêcher que dieu avais inventer. Il fit un pas vers l’avant. Son bouclier avait perdu ½ mètre de dimension.

‘’ Toi qui ne crois plus aux hommes et ne leur fais plus confiance… Ton dernière amans a été l’homme qui ta tuer. Tu ne trouve pas que les nuits son longues a force de passer sont temps seule dans un lit froid. ‘’

Toujours aucun sourire au lèvre et aucune émotion visible il avança d’un autre pas. Il prenait sont temps et n’avançais pas trop vite. Valais mieux prendre tout son temps car de toute manière si elle partais il ne lui restais plus qua aller se promener ailleurs seul comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Chef des Anges-Déchus
Chef des Anges-Déchus
Aiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:18

Un petit sourir amusé apparru sur ses lèvres. Elle devina ou il voulait en venir. Elle se mit debout dans les aires...

"Hem... Et bien parfois je trouva cela ses vrai que sa fait longtemps que je ne me suis pas amuser avec un homme contrairement à toi tu t'amuse souvent avec des femmes..."

Elle se déposa sur le sol comme si elle était légerte comme une plume. Et elle le regarda avec son regard toujours aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:44

Il regarda Aiko. Son bouclier rapetissa encore. Maintenant 25 centimètres autour de lui était protéger ainsi que lui. Il répondit a la question ne bougeant pas d’un pouce regardants la jeune femme. Il aimais bien sa manière d’agir, toujours mystérieuse même si elle avait dit son nom elle restais quand même un secret. Et sa beauté sous la lueur de la lune ne faisais que rendre le mystère Aiko plus attirant.

‘’ Comme j’ai dit les démons aiment pratiquer les pêcher donc pour moi… jouer avec une femme… Sa ne remonta pas a loin. ‘’

En fais sa ne faisais que trois jours, mais… trois jours s’étais long pour lui surtout qua un temps il avait une fille différente dans son lit a chaque soir. Mais s’étais durent des temps de guerres. Les jeunes femmes pleurant leurs amans ou marie aimais se consoler dans les bras d’un autre homme et il en profitais. Ont pouvais le traiter de pervers mais… ses dans sa nature car il est démon. La fumée commença a monter un peu plus haut. Le regarde noir de Jordan continuais a regarder Aiko.

‘’ Tu ne t’ennuie pas de pouvoir sentir la chaleur de quelqu’un dans ton lit froid? Sa doit être a cause que moi je suis de cette nature la mais… passer comme sa autant d’année dans un lit froid je ne le supporterais pas réellement. ‘’

Il disais se qu’il constatais. Un jour il avais essayer de passer un mois sans femme et sa n’avais pas durer. Il n’avais pas pu résister a une jeune jouvencelle qui ne voulais que passer une nuit de plaisir. Lorsque sa faisais trop long temps il ne dormais pas et sortais la nuit. Il avança d’un pas. Il garda son bouclier a 10 centimètre. Bientôt il désactiverais son bouclier et seul son dos serais protéger. Si Aiko réussissais sa elle avait de la chance car elle serais la seule a avoir réussit. Même les autres femmes il gardais le bouclier activer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Chef des Anges-Déchus
Chef des Anges-Déchus
Aiko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/10/2006

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:56

Elle le regarda d'un air songeur. C'est vrai qu'elle trouvait le temps long et qu'elle ne s'était pas amusé depuis longtemps...Elle s'approcha de Jordan et elle alla lui murmurrer quelque parole a l'oreille.

"Si tu le souhaites tu pourrais m'enlever cette ennuie."


Elle se remit après au même endroit qu'elle était auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Conseiller du Chef des Démons
Conseiller du Chef des Démons
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 591
Race : Démon
Rang : conseiller suprême du chef
Date d'inscription : 06/02/2007

Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:17

Le bouclier se désactiva lorsque s’approcha trop. Le désir monta lors quel lui dit qu’il pourrais l’enlever pour cette nuit. Il monta un sourcil, signe que cela ne lui déplaisais pas comme idée.

‘’ Enlever la chef des ange déchu… Quel délicieuse idée. ‘’

Il s’approcha a son tour de selle ci. Il se plaça face a elle. Il se pencha et l’embrassa. Le doux désir de passer une nuit avec cette femme lui plaisait énormément. Il passa son bras droit autour des anches de la jeune femme. Un monstre sorti de terre. Sur le dos du monstre se trouvais une selle. Il recula la tête en souriant.

‘’ Se soir les anges n’aurons pas leur chef. ‘’

Il la prit dans ses bras puis monta sur le monstre. Il n’attendais pas que Aiko change d’idée donc ne la laissa pas placer un mot avant de dire au monstre dis aller. Il n’avais pas choisi un monstre fort pour les mener. Tout se qui lavais fais choisir se monstre ses qu’il pouvais supporter des gens sur son dos et avais des ailes puissante, dans le ciel il étais si rapide. En quelque seconde ils disparurent. Elle avait juste eu le temps de lui donner du désir qu’il n’avais pas attendu davantage.

(pu la XD la nuit s’annonce douce -.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le cimetière   Ballade dans le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Weris :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser