Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

La planet Equinoxe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'eau ... ... ... ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

Ced était sur le bord de l'eau en train de réfléchir :

*Si jamais y avais une personne que je pourrais faire foncer dans un arbre et par terre seulement avec ma main et de voir le sang revoller ...*

Mais Ced ne voyait personne proche la rivière finos etait vide aujourd'hui c'etait surprenant. Ced venait ici a tout les jours et il tuait au moins une personne mais la il y avait personne et c'était ennuyeux. Il etait pas un vampire qui voulait boire du sang mais d'en voir couler sur quelqu'un le faisait rire. Il trouvait amusant de voir une victime mourir aussi rapidement. Ced cru voir une personne l'autre bord de la rivière. Ced se téléporta l'autre bord de la riviere et s'assit.En attente de sa prochaine victime....
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Balthazar
Chef des Tabaxis
Chef des Tabaxis
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:53

La ''victime'' avait prévu son coup. Une lame s'accota contre le coup de Ced. C'était Balthazar, le Tabaxi connaissait Ced, bien qu'il ne faisait pas nécessairement parti de ses amis. Le plus important était qu'il figure pas parmi ses ennemis. Ced était un drôle de magicien qui aimait bien tuer, mais il ne nuisait pas à l'équilibre. Et aucun tabaxis ne se promenait dans ce coin là, mise-à-part lui même. Pas de chance qu'il en tue.

- Encore trop lent, magicien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:10

Ced qui était en train de rire dans sa tête de voir balthazar réessayer ce coup mais Balthazar avait surement oublier que ced pouvait se téléporter -_-. Ced dit:

« Encore se vieu coup, tu devrais penser a un autre tactique »

Et Ced se téléporta l'autre bord de la rivière.Ced continua :

« Si un jour tu réussis a m'avoir avec ce tour c'est que je serai devenu une poupée. »

Ced se recula. Ced avait quand meme l'avance Balthazar etait l'autre bord de la rivière. Ced continua:

« Je crois pas que tu peux venir me rejoindre ce de coté de la rivière mais quand meme. Je te laisse essayer quoi que ce soit. Oublie pas que je suis a 10 metres de toi. »

Ced reculais pour mieux pouvoir controlé sont attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Balthazar
Chef des Tabaxis
Chef des Tabaxis
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:32

Les yeux rouges de Balthazar brillèrent et il souria devant la provocation de Ced. Bien, puisque c'est ce que le magicien voulait, un petit combat ne lui ferait pas de mal.

- Craaaaaa !! Dix mètres, je saute ça comme rien. Tu vas souffrir magicien.

En inserrant son arme dans son dos, il commença à prendre son élan. À environ trois mètres de la rivière, il commença à courir puis sauta. Il n'eut pas sauter assez loin pour atterir pied joint mais s'accrocha agilement à la berge de ses deux mains. Il remonta avec un peu d'effort, roula puis se releva et alla frapper le magicien de bon coup de point dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:30

Ced un peu étourdi de la secousse dit:

« Beau saut mais je t'avais prévenu comme d'habitude tu vas finir dans les pommes. »


Ced était un habituer des attaques a balthazar que Ced se remit de son étourdissement. Et grâce a son pouvoir de télékinésie Ced monta Balthazar dans les airs suppendu par son pied et le fit revoller de a peu pres 25 mêtre plus loin.Ced dit:

« Bon voila si jamais tu réussi a venir ici je rit. »

Ced se fit voler dans les airs et attendit sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Balthazar
Chef des Tabaxis
Chef des Tabaxis
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:29

(hum... juste comme sa... tu m'as renvoyé lsur l'autre rive ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:12

( L'autre bord de l'eau et tres loin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Balthazar
Chef des Tabaxis
Chef des Tabaxis
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:48

Balthazar se releva sans problème. Époussetant un peu ses vêtements, il se prépara à sauter de nouveau au dessus de la rivière. Il trouva un principe plus simple cette fois. En attirant vers lui le sang des poissons qui nageait dans la rivière, il réussit à se faire une petite passerelle de sang jusqu'à l'autre rive. Le principe était simple, le sang vient vers lui pour fabriquer son armure de sang, mais le propulse en même temps un peu vers le haut, alors il lâche le sang qu'il vient d'attirer vers lui et en attire d'autre. En résumé, tout ce qu'on vit c'est le Tabaxi flottant dans les airs sous une passerelle rouge. Il roula sur le sol en atterissant et sortit son épée de sa veste.

- Crrrraaa !! Je vais t'avoir.

Puis, il chargea en visant les côtes du magicien flottant et en faisant bien attention de ne pas se faire propulser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:48

Ced regardait son adversaire et attendit que son chere ami est presque fini de charger son attaque et quand il se propulsa, Ced se fit descendre vite de facon a ce que son ami passe au dessus. Ced donna une poussée avec son pouvoir dans le dos du tabaxi. Une fois le tabaxi passer Ced se poussa a son tour loin du tabaxi suivi d'un téléportation( on a 45 m. d'éloignement (15 metre la propulsion chaque et 15 de téléportation). Ced comment il l'avait dit il commenca a rire mais répondit:

« Ah Ah Ah Ah bien joué mais toi tu est bien blessée et moi apaprt le coup de tantot tu m'as rien fait ah ah ah ah »

Ced se mit en marche de reculons a l'inverse du coté qui était le tabaxi.

(J'pense pas tu vas pouvoir me rejoindre faut quand meme pas "capoter-là" XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Balthazar
Chef des Tabaxis
Chef des Tabaxis
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:35

Balthazar atterri sur le sol pied joint. Ce magicien n'était pas un combatant, qu'un trouillard. Il ne faisait que disparaître et fuir. Ça rendait le combat très ennuyant.

- Blessé !! Ahahah, laisse moi rire. Pas une seule égratignure. Crrra !! Tu as peur, trop peur pour te battre sans fuir lâchement.

C'est à ce moment qu'il reconnu l'homme assis sur le bord de la rivière. Un démon si le Tabaxi devinait bien.

- Il est bien dommage que vous n'ayez pas assisté au bon combat. Celui-là est d'une ennuie mortelle !!

Il ne rajouta rien. Si cet homme préferait ne pas parler, et si le magicien ne tenait pas à se battre pour de vrai, il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:46

Ced tannée d'entendre le bonhomme chiallé il décida que tout venait de finir maintenant. Il enchaina avec ceci:

« Moi un lâche un gars qui a peur. Tu viens de déclarer la guerre officiellement. »


Ced devenu rouge de rage. Balthazar croyait qu'il était peut-être un lâche mais il n'allait pas faire passer ça mais pour un gars comme un autre l'honneur était en question. Ced dit avant de commencer le rituel:

«Toi qui a voulu attaqué mon ego, Toi qui a voulu que je dise go, Toi qui a voulu que le combat commence je te dit maintenant beau combat une fais cette attaque faites je te laisse tu auras de la misère a te lever et il est tard. Je vais avoir vu assez de sang pour la journée mais compte toi chanceux que je ne te tue pas. »

Il prit Balthazar avec sa télékinésie par la jambe et fit frapper la tête de balthazar contre 6 arbres. Et comme il venait de le dire précédement il se dirigea vers le chemin des chutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Balthazar
Chef des Tabaxis
Chef des Tabaxis
Balthazar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:18

Le silence règna après le coup de Ced. Balthazar feignit d'être gravement blessé le temps que Ced s'éloigne suffisamment. Puis, il plongea dans la dense forêt et, de sa discrétion légendaire, longea le magicien à travers les bois. Il n'avait pas eut le temps d'entendre la réponse de l'autre homme, le temps du vrai combat est maintenant commencé. Il souria. Puis il bondit des bois et frappa le magicien dans le dos, à l'aide de sa puissante épée. Ce coup-là allait faire plus que mal.

- Susceptible pour un magicien...

Chuchota-t-il, montrant toujours son radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Chef des Magiciens
Chef des Magiciens
Ced


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Race : Magicien
Rang : Chef des Magiciens
Chef : !i!i!i!i!iMOI-MEME!i!i!i!i!i
Date d'inscription : 12/10/2006

De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:11

(Désolée mais tu ne peux te relever aussi vite apres un coup comme ca et facon j'ai quitter le poste)
Revenir en haut Aller en bas
https://bannedkingdom.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De l'eau ... ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ... ... ... ...   De l'eau ... ... ... ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau ... ... ... ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Weris :: La Rivière Finos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser